top of page

Faites-vous couler un bon café, et savourez notre blog


Qu’il est bon ce Blaze ! Le nom du restaurant entre folie des grandeurs et stratégie de marque
Choisir le nom d’un restaurant, café ou boulangerie n'est jamais anodin. C’est à la fois la première pierre d’un projet de restauration...
5 juin


Kebab et croque-monsieur se font uneplace face aux populaires pizza et burger
L'appétit de la génération Z pour les repas achetés hors domicile élargit la palette des produits plébiscités par les consommateurs....
2 juin


Plongée au centre de l'excellence boulangère parisienne : Les vidéos de Strateg'eat & de la CIBM pour illustrer les réalités de marché
Nous sommes ravis de vous partager une série de vidéos exclusives issues de nos immersions dans trois boulangeries parisiennes...
15 mai


Les PME au service du foodservice : réactivité et écoute au cœur de l'innovation collaborative
Le foodservice évolue à grande vitesse : entre digitalisation, exigences de proximité, nouvelles attentes nutritionnelles ou...
7 mai


Le consommateur veut tout !
Pour ceux qui préfèrent manger au restaurant que lire... Voici les 10 points essentiels à retenir: Le client 2.0 est un enfant gâté. Le...
24 avr.


Ebook Le consommateur veut tout - Partie 2
Liberté, nouveauté, excellence : les nouvelles règles du jeu Après avoir exploré les premières facettes d’un consommateur devenu...
17 avr.


La folle Histoire de la Gen Z...au restaurant
Z comme Zigzag : La génération qui fait perdre le nord aux restaurateurs Nous voilà tout juste revenus du Snack Show, grand-messe...
10 avr.


Strateg'eat sur Télématin
Nicolas Nouchi de Strateg’eat était l’invité de Télématin ce mardi 2 avril ! Au programme : 🥐 Le petit-déjeuner, un moment sacré ? 🍔...
8 avr.


Étude Speak Snacking
Présentée en exclusivité par Nicolas Nouchi de Strateg’eat lors du Snack Show , l’étude annuelle Speak Snacking RX/Strateg’eat dresse...
2 avr.
bottom of page