top of page

Ebook Le consommateur veut tout - Partie 2

Liberté, nouveauté, excellence : les nouvelles règles du jeu


Après avoir exploré les premières facettes d’un consommateur devenu ultra-exigeant, Strateg’eat poursuit son décryptage avec la deuxième partie de son eBook.


Au menu ?


  • Des clients qui veulent tout tester… mais commander comme d’habitude

  • Des consommateurs qui refusent d’être enfermés dans une expérience rigide

  • Une exigence d’excellence qui ne tolère plus l’approximation


Cette fois, il ne s’agit plus seulement de satisfaire : il faut anticiper, innover, et performer… sans relâche.


Car dans ce théâtre qu’est la restauration, chaque service est une représentation à la hauteur des attentes d’un public… de plus en plus difficile à surprendre.


consommateur


Téléchargez la partie 2 du guide "Le consommateur veut tout" !






댓글


Abonnez-vous
à notre blog !

Merci de vous être abonné !

drole-jeune-femme-elegante-haut-manches-longues-s-amuser-contre-espace-mur-orange-vide-ten


Contactez-nous !
(100% de chance d’être recontacté )

Merci pour votre envoi !

© 2024 par Claire Communication

bottom of page