Food Fluence Watch (FFW) : le nouveau radar des tendances food sur TikTok
- Nicolas Nouchi
- 25 sept.
- 1 min de lecture
Les réseaux sociaux façonnent aujourd’hui nos assiettes. Un ingrédient, une recette, un format vidéo peut devenir viral en quelques heures… et transformer les habitudes de consommation.
Pour vous aider à anticiper ces phénomènes, Strateg’eat lance Food Fluence Watch (FFW) : le panorama mondial des créateurs food les plus influents sur TikTok.
Dans ce premier numéro (100 % gratuit), vous trouverez :
Une sélection de profils food repérés pour leur influence dans plusieurs régions du monde.
L’analyse de leurs recettes
Les signaux à surveiller pour inspirer vos futures stratégies marketing et produits.
L’objectif de FFW : vous donner un coup d’avance sur les tendances culinaires qui feront demain vos opportunités business.
Ensuite, l’accès complet au Food Fluence Watch est disponible sur abonnement (950 € HT/an – 2 numéros).
Ne laissez pas filer les prochaines tendances food virales. Soyez aux premières loges avec Food Fluence Watch !
Commentaires